Guilde Gentlemans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une Guilde bien spéciale...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nos Valeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaem
Admin
Zaem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Nos Valeurs Empty
MessageSujet: Nos Valeurs   Nos Valeurs Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:20

Bonjour a toutes et a tous.
Les membres de la guilde liés par leur même courtoisie et bonne humeurs vous souhaite la bienvenue.

En premier lieu la question qui vous brule les lèvres depuis un moment, vous crampe a votre siège et vous fait transpirais..
"Mais pourquoi Gentlemans !!!"
( Question a laquelle je laisserai répondre notre très chère maitre de guilde Razz )

Second point et un des plus important.. Les Règles !
Sur le Forum :
Amusez vous !! c'est fait pour.. si si je vous jure
Mais ne pas oublier qu'AUCUNES insultes raciste, xénophobe ou autre ne seras accepter (La base des Gentlemans n'est t-il pas la tolérance ?)
Pour l'ortograF éviT lé lengage SmS.. Très dur a lire pour tous et on comprend pas toujours tout.. Pour les fautes je me passerai de commentaires vu ce post..Razz

Sur Rappelz :
La Guilde est Anti-Pk, lorsqu'un es proche de vous ou pire en train d'attaquer une tierce personne, vous avez le devoir de l'éclater ! (s'il es vraiment trop haut, vous avez quant même intérêt a décamper Very Happy )
De même que le forum, aucunes parole de rageu ne seras tolérer.
Les gentlemans sont aussi là pour aider, non seulement pour la guilde mais aussi pour les autres. (Oui, même ceux qui débute et qui vous posent un tas de questions ^^ Nous avons tous débuter un jour Wink)
Et enfin.. Passer au moins un petit bonjour dans le chanel guilde...

A voir pour d'autres Notification

Cordialement Zaem
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlemans.jtkc.org
Wünsho

Wünsho


Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2010

Nos Valeurs Empty
MessageSujet: Re: Nos Valeurs   Nos Valeurs Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:19

Pourquoi Gentlemans ?la réponse est simple
Les pk sont tous sauf Gentlemans en effet ils sont mesquin et se prennent pour les rois du monde ex :" mdr je suis r6 et j'ai tuer un r2 ils a rien put faire hahaha "( et tu te vente ? ), lorsque qu'on leur demande vous etes quel level ils ne repondent pas , demander de l'aide ils ne répondent pas !

Les Gentlemans ne sont pas sa , mais qui sont ils ? vous allez me dire , je vais vous dire en quelques mot ce que je pense ëtre un membre Gentlemans !

Un Gentlemans est avant tout un ëtats d'esprit et une certaine attitude . Nous devons ëtre poli avec les membres et les Rappelzien(nes) , aidé si possible les plus faible ET SURTOUT TUER A VU LES PK !
Les Gentlemans doivent ëtre aussi éléguant avoir un stuff digne de ce nom et avoir un couvre chef (chapeau , casque) ou un masque . Pourquoi ? Chaque guilde a des spécificité la mienne c'est celle cci


Voila . Nos Valeurs 117636
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Valeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Gentlemans :: Présentation :: Nous, Gentlemans..-
Sauter vers: