Guilde Gentlemans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une Guilde bien spéciale...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Kalimephisto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalimephisto

kalimephisto


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 46

Présentation Kalimephisto Empty
MessageSujet: Présentation Kalimephisto   Présentation Kalimephisto Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:17

Salut ladies and gentlemans !

Je suis Kalimephisto gaia gladiateur lvl 50 sur Pyroxia.
Je suis à la recherche d'une guilde sympa et il parait que c'est ici ! ;-)
Alors je pose ma candidature dans votre guilde, je ne suis pas pk, d'ailleurs les joueurs qui font ça m'énerve, parce qu'il m'empêche de jouer aux jeux, je suis sur que vous voyez de quoi je parle !

Voilà si vous avez des questions

à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Zaem
Admin
Zaem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Présentation Kalimephisto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalimephisto   Présentation Kalimephisto Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:31

Salut salut ^^
Merci d'avoir poster ta candidature, le maitre de guilde seras la mercredi =) Pour ma part je n'y vois aucuns inconvénients Smile
Peux-tu nous dires quelques centre d'intérêt ? et savoir si u pense être asser présent sur le jeux.. Smile

Avec hâte de te connaitre, Zaem Présentation Kalimephisto 117636
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlemans.jtkc.org
Wünsho

Wünsho


Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation Kalimephisto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalimephisto   Présentation Kalimephisto Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:26

Salut ,

Les questions sont assez simple !

-1 es tu actif (fréquence de jeux environ ?)

-2 Es tu Pkk (Tueur de pk) il me semble que tu as deja repondu a celle ci Wink

-3 Que compte tu apporté a la guilde


Voila ces des question qui peuvent paraItre simple mais qui permettent un bon fonctionnement !
Revenir en haut Aller en bas
kalimephisto

kalimephisto


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 46

Présentation Kalimephisto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalimephisto   Présentation Kalimephisto Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:46

Salut

-1 es tu actif (fréquence de jeux environ ?)

Je joue tous les jours ou presque, ça varie de 1h à 4 heures de jeux en générale, je jouais avant avec des potes, avec un autre perso, et c'est vrai que en "Guilde" on a tendance a joué plus longtemps car les objectifs ne sont pas les mêmes.

-2 Es tu Pkk (Tueur de pk) il me semble que tu as deja repondu a celle ci Wink

Oui dans l'absolue, mais en générale ils sont pour l'instant plus fort que moi, alors je cours lol ;-)

-3 Que compte tu apporté a la guilde ?

Et bien pour moi, c'est un peu comme quand un jeux qui se joue perso devient un jeu d'équipe, ce n'est plus le même jeu, il faut penser "équipe" et donc jouer le jeu comme tel. On s'entraide, on évolue ensemble, et peut-être qu'on aura la joie de tuer quelques pk ;-) mais je découvre avec vous les PKK, et je trouve que c'est une très bonne idées car les pk pourrissent la vie du jeu, enfin c'est mon avis...

J'espère avoir répondu aux questions,
++
Revenir en haut Aller en bas
Zaem
Admin
Zaem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Présentation Kalimephisto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalimephisto   Présentation Kalimephisto Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:47

Sa serai bien de faire des raid anti-pk.. Mwahaha ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlemans.jtkc.org
Wünsho

Wünsho


Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation Kalimephisto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalimephisto   Présentation Kalimephisto Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:56

ok pour moi c'est ok , dés que tu seras co , contact sois zaem , sois Wünsho ou Vanelsing cheers

"pk pourrissent la vie du jeu, enfin c'est mon avis... "

peut etre mais sans eux sa serai ennuyeux pour le Role play et les pkk existerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalimephisto

kalimephisto


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 46

Présentation Kalimephisto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalimephisto   Présentation Kalimephisto Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:34

Salut !

Vous jouez quels jours et vers quel heure ?
Qu'on puisse se croisé...

Je suis souvent à Lasky en ce moment, je xp au bois des fées et je fini quelques quêtes entre Katan et Lasky et le village caché.

Je devrais être là dans la soirée...je ne sais pas encore à quel heure.

Merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Wünsho

Wünsho


Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation Kalimephisto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalimephisto   Présentation Kalimephisto Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:45

au pire ajoute zaem , Wünsho et Vanelsing a t amis des que tu es co regarde si l'un de nous 3 es co mp le et dis lui de te guilder
Revenir en haut Aller en bas
kalimephisto

kalimephisto


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 46

Présentation Kalimephisto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalimephisto   Présentation Kalimephisto Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:39

Salut ,

J'ai le regret de vous annoncer que je quitte la guilde, il ne se passe pas assez de choses en groupe pour moi...Je remercie quand même Maccramé qui m'a bien aidé et Zaem et Wünsho qui on été super sympa avec moi.

Merci,

++
Revenir en haut Aller en bas
Wünsho

Wünsho


Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation Kalimephisto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalimephisto   Présentation Kalimephisto Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:37

ok comme tu voudra mais sache que tu va rater quelque chose car comme je l'es expliqué en section "raids" les choses vont commencer réelement au level 90 car avant nous avons aucune chance face au pk donc les traques sont assez limiter , et abhuva aussi mais bon tu a fais ton choix merci de me prevenir . J'espere que tu trouvera chaussure a ton pied scratch
Revenir en haut Aller en bas
kalimephisto

kalimephisto


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 46

Présentation Kalimephisto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalimephisto   Présentation Kalimephisto Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:22

Salut !

Mea-culpa pour tt ça ! Je me suis énervé trop vite à cause d'un joueur (qui n'est plus là d'ailleur) et j'ai eu une réaction excessive dsl pour ça , je regrette d'avoir quitté la guilde, donc si vous voulez encore de moi je suis là. Sinon à une prochaine sur le jeu, et dsl encore de cette réaction disproportionné, j'aurai du en parler aux meneurs plutôt que de me barrer de colère...

Merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Wünsho

Wünsho


Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation Kalimephisto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalimephisto   Présentation Kalimephisto Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:41

En effet :s... oui tu a manqué a zaza ^^ et il faut attendre 1 semaine pour que tu puisse etre guildez donc lundi je pense que se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
kalimephisto

kalimephisto


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 46

Présentation Kalimephisto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalimephisto   Présentation Kalimephisto Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:46

Merci c cool cheers , on verra ça dans la semaine pro !

Je très content , et je ne manquerai pas d'en parler avec vous à l'avenir !

Merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kalimephisto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalimephisto   Présentation Kalimephisto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kalimephisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Morthos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Gentlemans :: Présentation :: Vous aussi ?..-
Sauter vers: