Guilde Gentlemans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une Guilde bien spéciale...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrienne

Adrienne


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 51
Localisation : 1 Breton perdu dans le Loiret ^^

Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere Empty
MessageSujet: Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere   Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:26

http://rappelz.france.free.fr/images/quetes/Quetes_EPIC_VI.pdf

Rien trouvé de plus complet. Pour la petite soso et la grande il faut du HL et pour Hector 1 bon grp style dp ( heal, tank,buffeurs) ça passe.
Certains attendent le lvl 110-120 voir plus pour la grande soso car à ce niveau là c'est beaucoup plus long pour up.

Bonne lecture. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wünsho

Wünsho


Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2010

Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere   Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:16

trés trés bon et utile se se tuto merci adrienne , je t'appelerai ad si sa te dérange pas en effet ici tout le monde a un surnom ^^

une seul question : en faisant toutes les quetes indiqués en étant lvl 70 on up direct level 100? meme apres epic VII ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 51
Localisation : 1 Breton perdu dans le Loiret ^^

Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere   Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:50

tu up pas au 100 mais tu up bien. Ca évite quelques soirées de dp sous EE.
Te dire combien tu gagnes je ne sais plus mais elle sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Wünsho

Wünsho


Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2010

Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere   Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:01

j'ai entendu dire que tu upai direct au level 88 apres je sais pas si y a hektor dedans c'est pourquoi moi j'aimerai attendre le level 75 min avant de la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 51
Localisation : 1 Breton perdu dans le Loiret ^^

Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere   Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:37

Pour la grande soso il faut 1 hl qui encaisse 1 minimum et pour hector 1 grp type dp suffit. De temps en temps les quetes bug il suffit de l'abandonner de la liste de quetes et de reprendre au niveau du pnj. Enfin bug c'est si vous etes trop long pour la faire ou alors quelqu'un vous pique vos monstre pour finir sa quete mais vous n'en n'aurez pas assez pour finir la votre car il n'y a pas de repop des monstres concernés par la quetes.
Allez bon UP UP UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wünsho

Wünsho


Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2010

Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere   Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:04

Donc pour la grande soso je peux compter sur ton soutiens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere   Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quêtes de Jucci la fille de la ferme rouge et la Sorciere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Gentlemans :: L'Antre :: Petites Aides-
Sauter vers: